Questions fréquentes
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation, que devrais-je faire ?
Il arrive que certains de nos clients ne reçoivent pas l'e-mail de confirmation de leur commande dans leur boîte de réception principale. Si c'est votre cas, veuillez vérifier vos dossiers de courriers indésirables, spams ou promotions, car normalement, vous auriez dû le recevoir dans l'un de ces onglets.
Si vous êtes certain de n'avoir rien reçu, veuillez nous envoyer un e-mail avec votre adresse électronique afin que nous puissions procéder à la mise à jour de celle-ci sur votre compte client.
Où est ma commande ?
Nous avons mis en place un système de suivi de commande sur notre site internet, vous permettant de suivre en temps réel l'avancée de votre commande sans avoir à nous contacter par e-mail.
Veuillez cliquez ici pour suivre votre commande en utilisant votre numéro de suivi reçu par email.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Vous avez la possibilité d'annuler votre commandedans un délai de 24 heuresà compter de l'heure de commande. Au-delà de cette période, des frais sont engagés pour l'impression, l'expédition et la livraison de votre colis,rendant impossible l'annulation.
Comment procéder au retour de mon colis ?
Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez contacter notre service client en utilisant le formulaire ci-dessous. Merci de nous fournir vos nom, prénom, numéro de commande ainsi que la raison de votre rétractation, afin que nous puissions vous fournir les informations nécessaires pour le retour.
Veuillez noter que lorsque vous commandez un produit sur mesure, conformément à l'Article L221-28 du code de la consommation, vous n'avez pas la possibilité de vous rétracter. Cela s'explique par le caractère personnalisé de votre produit.
Contact
Notre service client par e-mail est disponible 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos demandes. Contactez-nous par mail en utilisant le formulaire ci-dessous, et nous vous répondrons dans un délai maximal de 48 heures.